POLITIQUE DE LIVRAISON

Nous vous offrons gratuitement la livraison régulière pour les commandes de plus de 100$ avant taxes. Veuillez prévoir entre :

  • 2 et 5 jours ouvrables si vous avez opté pour la livraison express,
  • 6 à 10 jours ouvrables si vous avez opté pour la livraison régulière

Nous livrons nos produits partout au Canada. Si vous habitez dans une région éloignée, il se pourrait que votre colis prenne jusqu'à 14 jours ouvrables pour se rendre à vous. En période de fort achalandage, nos délais de livraisons peuvent être plus longs qu'à la normale.

    Si votre situation est particulière ou si vous avez des questions concernant la livraison, contactez-nous au 1-855-55-GERIA (43742) ou par clavardage entre 9h et 17h. Vous pouvez aussi nous écrire à info@eugeria.ca en tout temps. Notre équipe est là pour vous aider!


    Politique de retour et de remboursement

    L’équipe Eugeria sélectionne chaque produit avec soin. Toutefois, les besoins de chacun sont différents. Si vous souhaitez retourner ou échanger vos articles, nous sommes là pour vous aider !

     

    Vous avez 30 jours pour retourner la plupart de nos produits*

    *Des exceptions s'appliquent, veuillez voir ci-dessous.

    Vous pouvez choisir (1) d’échanger votre article ou de recevoir un (2) remboursement à appliquer sur votre mode de paiement d'origine. Veuillez noter que, lors du retour de vos produits pour un échange ou un remboursement, le produit et l'emballage d'origine doivent être en parfait état.

    (1) Si vous optez pour un échange, aucun frais de remise en marché ne sera appliqué. Veuillez noter que nous n'enverrons le produit de remplacement qu'une fois que nous aurons reçu votre retour. (2) Des frais de remise en marché de 5 % seront déduits si vous choisissez d'être remboursé. Veuillez noter que vous devez couvrir les frais d'expédition de votre retour.

     

    Articles pouvant être retournés uniquement si ils sont non ouverts et inutilisés.

    Les articles suivants ne peuvent être retournés que si le produit est scellé en usine dans son emballage d'origine : chaussettes de compression, produits sensoriels Fiora, compagnons Joy For all Pets, livres et livres d'activités.

    Articles en vente finale.

    Les articles suivants ne sont pas éligibles à l'échange ou au remboursement : vaisselle, écharpe protectrice, animaux lestés Manimo, compagnon réconfortant Hug, produits d'art accessible, carte cadeau Eugeria, distributeurs de pilules, écharpe protectrice, avertisseur d'incendie Fire Avert & alarmes de porte et de mouvement.

     

    Pour initier un retour ou un échange :

    1. Assurez-vous que vos articles répondent à toutes nos conditions de retour :
      • En parfait état de revente
      • Emballé dans son emballage d'origine
      • Tous les accessoires et instructions fournis avec l'article
    2. Contactez notre service client pour demander une approbation de retour.
    3. Votre retour doit être envoyé dans un délai donné. La plupart des produits doivent nous être renvoyés dans les 30 jours. Une fois que nous aurons autorisé votre retour, nous confirmerons le délai exact et la procédure complète pour nous renvoyer votre article.

    Veuillez noter que si vos articles ne sont pas conformes à nos conditions de retour, nous ne pouvons pas approuver votre retour pour un échange ou un remboursement. Vous pouvez choisir de récupérer votre article à vos frais, sinon il sera donné à une organisation à but non lucratif.

     

    Produits défectueux & garanties

    Les produits défectueux seront remplacés, non remboursés.*

    Si les informations sur la garantie ne sont pas mentionnées dans la description de l'article, veuillez nous contacter pour clarifier la couverture de la garantie et la marche à suivre.

    Articles endommagés

    Vous disposez de 7 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour signaler tout dommage, défauts (y compris ceux survenus lors de la livraison) ou pièces/accessoires manquants. Veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la livraison pour que nous puissions rectifier la situation.

    Les réclamations pour des articles endommagés ou rendus défectueux lors de la livraison ne peuvent être traitées pour les commandes livrées il y a plus de 7 jours.